Visite du comité d'expert.e.s du HCERES

Visite Recherche, Innovation, Valorisation, À la Une
le  3 février 2020Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Innovacs a eu le privilège d'être une des fédérations de recherche examinée en présentiel par un comité d'expert.e.s du haut conseil de l'évaluation de la recherche et de l'enseignement supérieur.

Le Haut Conseil de l'Evaluation de la Recherche et de l'Enseignement Supérieur (HCERES) a pour mission d'accompagner, évaluer et analyser les établissements, leurs regroupements, leur recherche, leurs formations et leurs écoles doctorales pour soutenir et améliorer la qualité de l'enseignement supérieur et de la recherche.

En ce début d'année 2020 et pour lancer son nouveau programme de recherche quinquennal la F.R. Innovacs a reçu la visite d'un comité d'expert.e.s du HCERES.

Au programme :

• Sessions plénière interactive de bilan et d'exposé des perspectives pour l'avenir, avec les laboratoires membres et des partenaires extérieurs de la F.R Innovacs
  • Rencontres de discussions à huis clos pour rentrer plus en détail sur les projets, les expériences de travail dans la Fédération de Recherche
  • Visite immersive de la plateforme d'expérimentation UX LAB avec le soutien de Germain LEMASSON (Ingénieur R&D, chargé du FabMSTIC de l'UGA)

Merci encore à toutes et à tous pour votre présence et votre soutien,

L'équipe de la FR Innovacs,
visuel hceres / tutelles innovacs