CAiSE 2020 - 32e conférence internationale sur l'ingénierie des systèmes d'information avancés

Conférence Recherche
8 juin 2020 - 12 juin 2020Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
CAiSE'20
La 32e édition de la série de conférences CAiSE sera accueillie par le Laboratoire d'informatique de Grenoble (LIG) de l'Université Grenoble Alpes (UGA), France, du 8 au 12 juin 2020.

Chers collègues,

Nous sommes heureux de vous informer que le système d'enregistrement CAiSE'2020 est désormais ouvert.

Comme vous le savez, en raison de la situation COVID-19, CAiSE'2020 sera numérisé. Cela signifie qu'en plus des procédures en ligne, il y aura des présentations préenregistrées, des sessions virtuelles, des chats, etc. Nous travaillons dur pour faire de CAiSE'2020 un succès !

L'inscription est gratuite pour tous les participants qui ne sont pas auteurs. Attention toutefois : l'inscription est obligatoire. Seuls ceux qui s'inscrivent pourront accéder au matériel et assister aux événements virtuels de la conférence !

Les auteurs, veuillez vous inscrire en temps utile : l'inscription est une condition pour la publication de votre article dans les actes. Les frais d'inscription ont été réduits. Il devrait y avoir une inscription payante par article. Par conséquent, un seul auteur doit payer par article. Toutefois, dans le sens inverse, une inscription payante ne vaut que pour un seul article. Par conséquent, si vous êtes l'auteur de plusieurs articles, votre inscription ne vaut que pour un seul de ces articles et un de vos co-auteurs doit effectuer une inscription payante pour chacun des autres articles.

Les lignes directrices à l'intention des auteurs sont disponibles à l'adresse suivante : http://caise20.imag.fr/authors.html

Publié le  24 mai 2020
Mis à jour le  24 mai 2020